Snow on Konoha
Page 1 sur 1 • Partager •
Snow on Konoha
Midori : powaaa je succombe ! Aprés de multiples harcelement textuel, (je ne te vise pas midona) euh je met cette m**** en ligne , ne me blamez pas de la nullité de ce truc

bon als voili voilou j'espere que ca va plaire quand mm ^^"

bon als voili voilou j'espere que ca va plaire quand mm ^^"
Chapitre 1 : Une simple maladie ?
« Itachi, tu viens voir mon entraînement de shurikens ?
- Je n’ai pas le temps aujourd’hui, excuse moi petit frère.
- Mais tu m’avais promis qu’aujourd’hui...
Le visage du petit garçon se baissa légèrement ses sentiments lisibles à travers ses yeux. Menteur ! Hurla-t-il intérieurement avant de reprendre sur le même ton triste :
-De toute façon c’est toujours pareille avec toi grand frère, tu ne tiens jamais tes promesses.
-Viens un peu par-là, Sasuke.
A l’évocation de son nom l’enfant s’avança un sourire rassuré sur les lèvres. La main de son frère se leva rapidement et du bout de l’index effleura son front avec douceur. Il fut cependant projeté très légèrement en arrière.
-Je n’ai pas le temps aujourd’hui, ce sera pour une prochaine fois Sasuke.
En massant son front rosé l’enfant répondit sur un ton moqueur
-De toute façon je suis habitué à m’entraîner seul !
Il aperçut alors le haussement d’épaules amusées de son grand frère qui lui adressait un dernier signe de main. Il se sentit rassuré, tellement rassuré qu’il retint un éclat de voix joyeux, Ni-san n’a pas changé ! »
Les rayons, jaloux du sommeil paisible des habitants de Konoha, décidèrent d’éveiller les derniers paresseux encore tout endormis de leurs violents éclats.
La main sur le front, Sasuke Uchiha n’échappait pas à la règle. Il grogna en se redressant un peu sur ses jambes, essayant de comprendre d’où venait son torticolis. En se sentant étouffer il comprit qu’il avait dormi le visage enfouit dans ses couvertures, sur le ventre, une main prés de son abdomen, merde je commence à subir l’influence de Naruto ! s’angoissa -t-il en constatant cette position ridicule. Il tenta de se redresser et s’étala lamentablement dans ses draps cette action lui arracha une toux maladive. Il plaqua sa main libre sur ses lèvres et toussa de plus belle, priant le retour de sa forme olympique. Car en effet depuis deux jours déjà, une fièvre accablante le maintenait au lit, raaaah comme si j’avais que ça à foutre de rester pieuté toute la journée ! Il fit un mouvement pour s’échapper hors de son lit mais une brûlure intense qui semblait prendre naissance dans son estomac stoppa son geste net. Aouch ! Oui oui j’ai compris, toi non plus t’as pas envie de te lever ! Il frappa doucement son ventre qu’il crut entendre soupirer d’aise et sentit les derniers picotements de sommeil quitter ses yeux. Il bailla à pleine bouche comme pour s’éveiller définitivement et chercha un peu d’air à travers ses oreillers en grimaçant de douleur. Ce matin, comme chaque matin depuis deux jours, il était courbaturé de partout, il tenta un mouvement pour lever le bras mais ses muscles protestèrent en lui arrachant un petit gémissement aigue, et merde, la reprise de l’entrainement c’est pas encore pour aujourd’hui ! Il soupira, blasé et regarda distraitement vers sa fenêtre, se sentant grignoté par une nouvelle vague de paresse, ou bien peut-être était-ce son rêve… Il essuya la sueur qui perlait sur son front, se perdant dans ses songes. Voilà bien des années que je n’avais pas rêvé d’Itachi… Et bizarrement, ça n’était pas, … désagréable…
En réalité cela faisait des années qu’il n’avait pas rêvé de qui que ce soit. Tous les souvenirs liés à sa famille semblaient avoir disparu de son cerveau. Il ne voulait d’ailleurs pas y penser, c’était inutile.
Espérant gagner encore quelques minutes de sommeil réparateur, il parvint à se redresser sur ses oreillers sans réveiller sa toux intarissable et s’agrippa sans force au morceau de tissu noir qui formait son rideau. Maudit soleil ! Laisse moi encore dormir !
Il arrêta son geste en apercevant à travers la vitre, les premiers ninjas sauter de toits en toits en direction du centre du village. L’Hokage allait bientôt être débordée de travail. Les missions a assigné, les papiers à remplir, les ninjas à calmer... Un sourire apparut sur son visage blême. Baka…
En termes de « ninjas à calmer », il songeait à son équipier Naruto. Bruyant et impulsif, il était du genre à monopoliser tout le self-control de Tsunade. Sasuke rit en s’imaginant la mine boudeuse de Naruto qu’il offrait après chaque accrochage avec la vieille. Ah Naruto ! Ca me fait chier d’être malade rien que pour manquer ça ! Il ne s’étonna même pas de son rire ce matin, il riait dés qu’il pensait à son coéquipier, comme ça sans explication… Cependant, même s’il commençait à de plus en plus montrer ses sentiments à ce blond, un Uchiha reste un Uchiha, pas question d’en montrer trop ! D’ailleurs, en les observant de l’extérieur, lui et Naruto, on pouvait croire que rien n’avait changé entre eux, que leurs deux caractères s’opposaient complètement aujourd’hui encore. Lui le taciturne, le traitre ; et l’autre l’éclat de joie à l’état pur, celui qui serait le prochain Hokage, un ange… souffla Sasuke avant de se laisser retomber mollement sur ses draps trempés de sueur.
Tout en songeant ainsi à Naruto il n’entendit pas les « toc toc » timides contre sa porte.
Une odeur sucrée emplie tendrement la pièce, le fit sursauter par la même occasion. Il tourna lentement la tête vers l’entré et y aperçut une jeune fille, dont la ressemblance avec une confiserie était frappante, retirer délicatement ses sandales de missions. Il retint un « Sakura ! Je suis content de te voir ! » et afficha son air maussade habituel, creusant encore plus ses cernes causés par la maladie.
Elle s’approcha rapidement et discrètement de son lit tout en essayant de se recoiffer et lança aussi joyeuse que possible :
« Bonjour Sasuke, comment ça va ce matin ?
-Je ne t’ai pas entendu entrer. Répondit simplement le souffrant.
Son ton neutre ne révélait ni haine ni colère, mais il ressentit comme un pincement au cœur lorsque son amie lui adressa un sourire triste. Il voulut lui dire quelque chose de gentil mais la faim déchirait son estomac, la veille il n’avait même pas eu la force de se préparer un repas. Mouais, les politesses on verra après déjeuner. Il tenta cependant un petit sourire en coin qui fit reprendre la parole à Sakura :
-Oui je suis désolé j’ai frappé mais comme tu ne répondais je suis entrée.
-Ah... Excuse-moi.
Sans plus vouloir s’expliquer, j’ai faim moi, il détourna le regard et le posa au hasard dehors. Il accrocha un point invisible et s’étira, exhibant sa fine musculature à son amie. Inexplicablement il vit ses joues rougir de plaisir lorsqu’elle leva vers lui ses yeux en amende verts. Sans comprendre il la dévisagea quelques secondes avide d’explications.
-Euh, tu n’as pas froid ? Gloussa-t-elle ravie.
Il remarqua alors qu’en effet sa couverture, déjà légère à cause de sa fièvre, était tombée au sol. Dans un rictus de douleur il l’a récupéra. Cela lui était égal que Sakura le voit torse nu. Malade comme il était, il n’avait absolument rien d’attirant. Son esprit était tranquille par rapport à cela ; mais vu le visage pourpre de la rose il comprit trop tard que ce n’était pas le cas.
-Euh… commença-t-il hésitant.
-Tu, tu as faim ?
Heureux que Sakura ait décidé d’enchaîner, il lui sourit et hocha positivement la tête. Elle se leva brusquement, comme si le brun venait de lui lancer un Chidori dans le derrière et s’empressa d’aller récupérer son sac, le laissant seul.
Il inspira doucement et expira presque aussitôt. Prit d’une quinte de toux il sentit ses muscles faibles sous sa peau crier leur douleur. Reposant sa tête sur l’oreiller, il passait sa main droite sur son front, il était brûlant. Une sueur sale s’échappait de chaque pore de sa peau, humidifiant ses draps d’une nouvelle vague maladive. Je déteste être malade.
La tête lourde de sommeil et encore complètement embrumée de rêves, il releva brusquement son buste en étouffant un cri d’angoisse. A peine était-il assit que son réveil se mit à hurler l’heure du lever.
D’un geste vague et endormie il l’éteignit d’une main tout en cachant de l’autre sa bouche déformée par son bâillement.
«’Me suis encore réveillé avant le réveil ce matin. »
Son petit-déjeuner engloutit il finissait d’enfiler son uniforme orange lorsque son regard rencontra son reflet. Il manqua un battement de cœur en remarquant les traits de l’inquiétude profondément encrés sous ses yeux. Pfff et tout ça à cause de toi baka sans cervelle… Il se tira la langue et quitta rapidement son appartement. Il allait tout d’abord rendre visite à la vieille Tsunade récupérer une mission intéressante, puis peut-être qu’il irait voir Sasuke, mais pour l’instant il avait besoin de s’occuper l’esprit.
Dés que le soleil vint caresser ses joues, un gigantesque sourire enfantin éclaira son visage. Il avait aujourd’hui 18 ans, il allait les fêter dans 3 jours, si jamais une personne autre que lui au village s’en souvenait. Physiquement il avait grandi et ses cheveux étaient un peu plus longs. Ses yeux bleus exaltaient toujours autant de bonne humeur naïve mais derrière ces pupilles translucides son esprit s’était aiguisé, il était plus mur, un peu plus sage... Malheureusement on continuait à le prendre pour un imbécile, enfin, il avait l’habitude !
Il traversait la rue en terre battue d’un pas rapide, le regard perdu dans les nuages, complètement prit dans ses pensées.
Je devrais aller faire quelques courses ce soir,… L’appartement de Sasuke est sur le chemin, j’irais le voir à ce moment-là…Sasu-teme… tu m’en causes du soucis, et ça m’énerve !
Il marcha encore sur quelques mètres, en laissant ses bras s’engourdir de souvenirs avec le brun, son sourire indécrochable. Brusquement, un frisson parcouru tout son corps ; un frisson désagréable, morbide, un frisson que seul un être avait réussit à faire naître en lui… « Souviens toi de ce que je vais te dire Naruto » Le visage blanc de son plus grand adversaire lui souriait du fond de sa mémoire. Il soupira découragé et donna un coup de pied rageur dans une boite de conserve. (Pauvre boite de conserve ! elle avait rien fait ><)
-Euh Bon... Bonjour Naruto-kun.
Le blond s’arrêta une seconde et remarqua à sa droite la jeune ninja héritière du clan Hyuga. Elle aussi arrivait à sa majorité, brune avec de gigantesques yeux blancs caractéristique des Hyuga, Hinata était devenue une très belle femme, très attirante et d’après son père « en âge à se marier ».
-Ah ! Salut Hinata ! Comment ça va ?
Le ton enjoué de Naruto la fit rougir et elle articula difficilement un « ça va » à peine audible. Elle jouait maladroitement avec l’une des ses mèches noires, prouvant encore une fois sa terrible timidité, le temps n’y avait rien changé même en présence de son meilleur ami, elle avait du mal à ne pas rougir. Voyant qu’elle n’oserait pas lui parler, le blondinet reprit avec bonne humeur :
-Je vais chez mamie Tsunade récupérer une mission de rang A !! Qu’est-ce que tu fais toi de si bon matin ?
-Ah ? Tu enfin je veux dire que... Tu crois que l’Hokage va te confier une mission si dangereuse alors que l’un de tes coéquipiers est très malade ?
-Euh... Est-ce que tu sous-entends que je suis moins doué que Sasuke ?
Naruto fit une moue boudeuse, croisa ses bras sur sa poitrine en lui tournant le dos, d’un coin de l’œil il la regarda rosir et se perdre dans ses propos, il se retint de rire et la laissa continuer :
-Mais mais non voyons ! Na Naruto-kun ce n’est pas ce que je voulais dire ce, enfin c’est ... Peut-peut-être que l’Hokage va refuser si si Sasuke n’est pas…
Elle s’arrêta confuse et cette fois-ci il éclata de rire.
-Tu es trop mignonne Hina-chan !
-Je… Arrête de te moquer de moi !
Il évita la tapette que la brune avait tenté de lui lancer et saisit sa main sans lui laisser le temps de prononcer un mot de plus. Il s’élança d’un pas énergique vers le centre du village en montrant sa bonne humeur à qui voulait la voire. Hinata sourit, rassurée de voir son ami ainsi. Elle s’était apparemment inquiétée pour rien. Même si aujourd’hui cela faisait exactement un an... Un an que Sasuke était revenu… ou plutôt un an depuis qu’il avait essayé de détruire Konoha… Naruto avait réussi à lui faire reprendre raison et depuis les deux hommes étaient très liés ; enfin, elle, elle le savait, les autres habitants du village semblaient totalement l’ignorer.
La maladie de Sasuke devait très certainement inquiéter le blond plus qu’il ne l’avouerait jamais.
Elle s’avança à sa hauteur pour lui parler mais son esprit se perdit en route. Elle venait de recevoir de plein fouet le sourire triste du blond.
Sans remarquer le trouble qu’il provoquait sur elle, Naruto serrait affectueusement la main d’Hinata espérant quelques paroles réconfortantes, oui il avait besoin de réconfort. Il savait quel jour était ce jour.
-Un an...
Depuis que cet idiot était cloîtré au lit, même Sakura avait délaissé son devoir de ninja. Naruto se retrouvait bizarrement seul. Pour combler sa mésaventure, Kakashi-sensei avait disparu, ou plutôt avait été envoyé sur une mission de rang S.
Cet ingrat de sensei... Il aurait pu m’emmener. Je suis sûr qu’il est partit parce qu’il savait que Sasuke était malade. Il ne doit pas penser que je serve à grand-chose...
Le visage de son sensei frappa soudainement son cerveau, lui retira toute trace de confiance, c’était quoi ça ?? Un sentiment très désagréable saisit ses tripes, maladivement il passa sa main sur son ventre en sentant une sueur froide couleur sur sa joue. Sans crier gare il s’élança à toute jambe chez l’Hokage, laissant Hinata en parfaite confusion.
« Na-NARUTO !! »
___________________________________________________________________________________________
Midori : c'est que la 1ere partie !
Dernière édition par Midori-chan le Mar 22 Avr - 12:06, édité 2 fois

Midori-chan- Messages: 25
Re: Snow on Konoha
Midori : la 2eme moitié ! ^o^
_________________________________________________________________________________________
Décidemment son état ne s’améliorait pas. Son souffle était irrégulier et ses bronches totalement obstruées. Les couleurs se mélangeaient, se mariaient puis disparaissaient. Sa vue, embuée par des larmes de douleur incontrôlables, n’arrivait plus à distinguer le blanc du noir.
Il avait pourtant réussi à manger tranquillement, une Sakura joyeuse lui apportant les nouvelles de l’extérieur assise à côté de son lit.
Puis soudain tout s’était mis à tourner et une ancienne brûlure au niveau de sa nuque s’était mise à le refaire souffrir.
Il avait vomis le peu de nourriture que son corps avait absorbé avant que tout ne devienne noir. Avant que ça ne se réveille. Plongé dans le néant total un dernier instinct de survie lui fit décoller les lèvres :
« Sa .. . Sakura.
Sa voix était faible et il savait bien qu’il n’arriverait pas à se maintenir éveillé longtemps.
-Oh mon dieu Sasuke !
Sakura lui prit la main qu’il tendait faiblement vers elle.
-Il y a quelque chose... En moi...
-Quoi ?
-Quelque chose bouge en moi !!
Le corps de Sasuke se courba alors en deux et un cri déchirant s’échappa de sa gorge.
Ses yeux avaient disparu derrière leurs orbites et là, sous la peau de son torse, une chose comme il disait, une bête se déplaçait ; se formant un chemin à travers organes et os.
Les yeux écarquillés Sakura fut tentée de tomber à terre, laissant la peur guider son attitude.
Mais aujourd’hui, elle était devenue un ninja médecin, elle savait comment réagir.
Dans un geste habile elle saisit un kunai de son sac et le pointa sur le torse de son ami. Se concentra une seconde et marqua la peau blanche en un point stratégique. Un filet de sang s’était formé au coin des lèvres de Sasuke.
Les mains tremblantes, Sakura enfonça un peu plus profond la lame, lorsqu’un liquide violet sortit de la plaie elle sourit et retira son arme de la blessure. Sasuke retomba sur le lit les yeux clos, on aurait pu croire qu’il dormait.
Sakura se releva essuyant la sueur de son front, heureuse d’avoir sauvé une vie. Elle le dévisagea et passa sa main dans ses cheveux. Il était si calme à présent, et si faible.
Fière de son intervention Sakura décida d’aller informer son maître de l’état de santé de Sasuke. Tsunade lui avait assigné la tache de surveiller l’évolution du sceau du serpent dans la nuque de celui-ci. Apparemment, même avec la mort de son auteur, le sceau ne serait pas facile à faire disparaître.
Légèrement découragée elle se leva et posa sa main sur le front brûlant du souffrant. Il aurait encore du mal à respirer mais rien de plus inquiétant.
Elle sortit discrètement en lui promettant de revenir vite.
De son lit, Sasuke ouvrit les yeux et aperçut le dos de Sakura, il ne comprit pas ce qu’elle lui susurra mais il savait qu’elle reviendrait.
Il n’arrivait plus à conserver ses yeux ouverts aussi se fermèrent-ils sans qu’il s’en rende vraiment compte.
« Merci Sakura » murmura-t-il dans un dernier effort.
Il sombrait dans un profond sommeil réparateur mais le goût de sang dans sa bouche le dérangeait.
Ce goût acre il le connaissait tellement.
« PAPA !! MAMAN !! NON ! QU’EST-CE QU’IL S’EST PASSE ??!!
ITACHI !! ITACHI POURQUOI ?! QUI A FAIT CA ??!!
-Tu n’es pas très intelligent petit frère.
La voix rauque et malsaine typique des tueurs traversa la pièce sans écho, faisant se retourner l’enfant, apeuré.
-Itachi ce n’est quand même pas toi qui...
Le visage d’habitude si doux et si moqueur de son aîné sortit de la pénombre et jamais il ne lui avait vu tant de froideur et de dureté.
Inexorablement des larmes s’échappèrent de ses yeux et sa petite voix d’enfant se perdit dans le fond de sa gorge.
-Pourquoi, pourquoi as-tu fais ça ?
Ses genoux faiblir mais il resta droit, droit face à ce monstre… Droit face à toi… Cependant ses mains tremblaient de peur, non, c’était tout son corps qui était parcouru de frissons. Un regard rouge le transperça alors, l’enveloppa d’un voile de terreur, le pétrifiant jusqu’à la moelle.
-Pourquoi ? Mais parce que c’était nécessaire, otouto (petit frère). Je voulais voir quel niveau j‘avais atteint.
Sasuke écarquilla les yeux, papa maman et tout le monde, ils étaient morts simplement pour que, pour qu’il...
-Tu as tué tout le monde seulement pour connaître ton niveau ?
Un sourire profondément mauvais se forma sur le visage d’habitude inexpressif d’Itachi. Tout le mépris, toute la rancoeur qu’il gardait depuis des années pour tout son clan apparu dans ce sourire. Sasuke se sentit frémir, son esprit cassé en deux, angoisse ou pure rage ?
-Tu veux savoir ce qu’il s’est passé ? Je vais te montrer, otouto.
Elle était nerveuse, impossible de calmer sa tension… Ses pauvres mains en faisaient les frais, tant pis ! Elle ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer dans la chambre de Sasuke (bande de pervers >o<) Comment était-il possible que... Et en fait, que lui était-il arrivé ? Elle avait réussi à extraire ce qu’il semblait être un poison basique de son foie mais... Quelle était cette chose qu’il affirmait avoir en lui avant qu’il ne perde conscience ? Elle-même l’avait clairement vu se déplacer dans son corps.
Sakura se rongeait les ongles repassant en boucle le cri de douleur de son meilleur ami, attendant nerveusement devant le bureau de l’Hokage ; décidé à tout lui expliquer, mais comment ? Pour croire à son histoire il aurait fallu le voir, il aurait fallu être là pour ressentir toute la douleur de Sasuke.
« AAAAAH !! MAIS QU’EST-CE QUE JE VAIS FAIIIIRE ???!!!
- Sakura-chan ?
La tête blonde de Naruto apparue devant elle. Elle accrocha son regard une seconde et se surprit à le trouver terriblement beau. Il n’y avait plus cet aura de naïveté autour de lui, il semblait plus mature et plus fort. Elle aperçut ses cernes et sa peau blanchit par l’angoisse et ne put s’empêcher de se mordre nerveusement la lèvre, le voir comme ça la rendait encore plus triste.
-Naruto tu... commença-telle la voix gorgée d’anxiété avant qu’il ne la coupe.
-Il est arrivé quelque chose à Sasuke ?
Légèrement surprise de cette perspicacité soudaine elle le dévisagea avec intérêt. Il ne souriait pas et paraissait étrangement sérieux. Elle sourit maladroitement, se voulant rassurante.
-Ne t’en fais pas ! Ce n’est rien de grave, il faudra bien plus que cette petite maladie pour qu’il nous lâche !
-Parce qu’il y a un risque qu’il nous lâche ?! s’exclama-t-il, son ton un peu plus paniqué mais il reprit calmement avec un air fautif, je ne m’en étais pas aperçu.
-Quoi ?? !! Mais non il n’y a aucun risque voyons !!
Se rendant conte que Naruto s’inquiétait réellement pour Sasuke, Sakura se sentit étrangement coupable.
-Sakura-chan, s’il s’était passé quelque chose tu me le dirais ?
Naruto évitait son regard ; il se concentrait de toutes ses forces sur le mur, comme si ses yeux risquaient de brûler en s’adressant à son amie.
-Naruto tu...
Les portes du bureau s’ouvrirent alors, Shizune en sortit les bras chargés de papiers. Lorsqu’elle reconnut les deux chuunins elle leur laissa le passage en se décalant mais conservait une mine concentrée.
Tonton suivit derrière ses pas lorsqu’elle s’éloigna dans le couloir.
-Ah ! Mes deux chuunins de l’équipe 7 ! Ou devrais-je dire la team Kakashi !
-Tsunade-sama !
-Mamie Tsunade !
En entrant ils n’aperçurent d’abord personne, une montagne de papiers entassés
occupait les moindres recoins du bureau (pourtant large) de l’Hokage.
-Tsunade-sama ?
-Je suis là ! Ne vous en faites pas ! Le travail s’est juste accumulé en trois jours !
-Vous voulez dire que vous n’avez rien glandé depuis trois jours quoi ! se moqua ouvertement le blond en glissant ses bras derrière sa tête.
-Un peu de respect jeune homme.
Un sourire goguenard aux lèvres, Naruto tourna la tête vers les fenêtres extérieures, subitement intéressé par cette abeille tournant autour de cette vilaine toile d’araignée.
Sakura elle fit un pas en avant :
-Tsunade-sama ! Je dois vous informer d’une chose qui est je crois importante et urgente !
L’Hokage releva la tête de sa paperasse et dévisagea son élève. Celle-ci jeta un rapide coup d’œil à Naruto toujours occupé à regarder le duel d’insecte, elle est conne aussi Mailla…
Comprenant la situation, Tsunade lui fit signe d’attendre.
-Naruto !
-Ouiii ? lâcha-t-il avant de se désintéresser de l’araignée capturant sa compatriote volatile.
-Je vais te confier une mission. Reprit l’Hokage le visage souriant.
-Ouais !!
-Ou plutôt je vais te donner une promotion !
-Une promotion qu’est-ce que vous voulez dire ?
Son expression était redevenue sérieuse.
-J’ai quelque part ici, aaaah merde ! Où est-ce que j’ai mis ce papier !
Après s’être tortillée dans tous les sens et avoir vidé la plupart de ses tiroirs, Tsunade brandit fièrement un dossier où « NARUTO » était inscrit en gros.
-Voici, le suivit de ton parcourt de ninja mon cher !
-Que ?
-Je vois que depuis un an tu n’as pas arrêté d’enchaîner les missions et puis pas n’importe lesquelles !! Tu es devenu un élément plus qu’essentiel pour Konoha. Ainsi j’ai décidé de t’accorder le titre de Jônin !
-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????!!!!
-Oh ! Vos deux voix étaient magnifiquement coordonnées ! Naruto, félicitations.
Toujours souriante l’Hokage tendit à son nouvel élément son propre dossier avec un ordre de mission agrafé dessus.
-Je t’en prie, tu peux regarder.
-Mais, ne faut-il pas passer un examen pour devenir Jônin ?
-Et bien si l’on s’en tient aux règles strictes des ninjas, oui.
Elle avait attendu quelques secondes avant de répondre positivement, jouant avec les réactions du Chuunin.
Parcourant rapidement son dossier des yeux Naruto écoutait attentivement les paroles de l’Hokage.
Maintenant que j’y pense, Neji est un Jônin aussi, et je ne me souviens pas d’un quelconque examen. Et seul un Jônin de rang supérieur peut nommer un Chuunin, Jônin. Gai-sensei serait donc de ce niveau ? Un sensei de niveau supérieur, serait-il plus fort que Kakashi-sensei ? Non, le ninja copieur ne peut être surpassé...
-Naruto ?
A son nom, le blond releva la tête, le visage encore embué de sa réflexion.
-Toutes mes félicitations !
-Merci Sakura, mais ... Je ne peux pas accepter.
-Quoi ?! Mais pourquoi ?!
Tsunade reprit la signature de ses papiers et soupira.
-Malheureusement mon cher Naruto, tu n’as pas le choix, j’ai une mission de rang S très urgente qui doit être effectuée dans les plus brefs délais. Tu es la seule personne disponible, la seule personne capable de la remplir. Seul un Jônin peut recevoir une telle mission, voilà pourquoi tu ne passes pas d’examens.
-Si je comprends bien, il avait mis quelques secondes avant de répondre, je n’ai pas le choix.
L’Hokage étendit son sourire d’un air malicieux avant de lui expliquer les détails de sa mission.
Sakura restait muette de stupeur et de fierté. Elle ne pensait pas que Naruto prendrait une telle promotion avec tant de réflexion et de sérieux. Pour la première fois elle le considéra avec intérêt.
Bizarrement ses joues rougissaient. Elle n’entendait même plus la voix de l’Hokage expliquer sa mission au nouveau Jônin. Il abaissait parfois la tête en signe positif puis brusquement, trop vite à son goût, il se tourna vers elle et surprit son regard.
-Sakura-chan ?
Elle me regarde bizarrement. Elle va encore me frapper ?
Il se força à sourire et murmura un rapide « merci » à Tsunade avant de quitter la pièce un peu surprit et désorienté.
Jamais elle ne m’avait regardé comme ça, d’habitude elle ne réserve ces drôles de regard qu’à Sasuke… Tient d’ailleurs ça me fait penser que je vais pas pouvoir aller le voir.. Bof je suppose qu’il peut survivre sans moi.
Il quittait son appartement pour la deuxième fois, son ordre de mission à la main et son sac contenant le minimum vital pour un ninja sur le dos. Il songea à sa destination à la dernière frontière du village et ses doigts se resserrèrent sur la missive.
« La voilà enfin, ma première mission de rang S en tant que Jônin ! Tenez bon Kakashi-sensei. J’arrive ! »
Son sommeil était agité, désagréable. Lorsqu’il ouvrit les yeux, ce fut pour mieux quitter ce monde cauchemardesque qu’était ses rêves. Il effleura son front et le sentit encore brûlant ; il soupira et laissa son regard vagabonder vers l’extérieur apercevant le soleil qui déclinait déjà.
Il se releva d’un bond, le visage salit par sa surprise.
« M-Mince ! J’ai dormi longtemps !?
Une douleur aigue le fit se courber en deux, sa nuque le brûlait mais ça ne le dérangeait pas autant que cette douleur sur la poitrine.
Tout en se massant l’arrière du cou il remarqua qu’il n’était plus dans sa chambre.
-L’hôpital ?
Dans un mouvement rapide il tenta de sortir de ses draps. Une main douce saisi son poignet, ce contact brûla sa peau. Il sentait ses poils se hérisser de plaisir. Sans comprendre cette alchimie Sasuke essaya de se libérer de cette étreinte trop amicale à son goût.
-Sasuke-kun ! Du calme !
Il reconnut immédiatement cette voix mais incapable d’associer ses pensés, il leva lentement ses yeux noirs vers la personne qui le retenait.
Sakura lui souriait gentiment mais maintenait fermement son emprise. Il soupira et se rallongea sur ses oreillers.
Elle le lâcha et se tourna vers la table de nuit où elle disposait des fleurs blanches.
Sasuke respirait douloureusement mais il se sentait bien, apaisé par la simple présence de son amie. Ses yeux se perdirent dans le spectacle qu’offrait la brise légère s’infiltrant par la fenêtre liée à la délicate danse des pétales blancs.
Sakura surprit son regard et décida de ne pas interrompre sa rêverie. Elle avait bien fait de prévenir Tsunade de son état, celle-ci avait immédiatement demander de libérer une chambre à l’hôpital pour accueillir l’Uchiwa. Sakura l’avait veillé toute la journée, essayant de le calmer lorsque ses rêves semblaient réveillés en lui des souffrances du passé. Maintenant qu’il était bien éveillé, elle voulait l’informer de la promotion de Naruto, mais en apercevant cette expression mélancolique sur son visage blême, elle préféra le laisser se reposer. Elle quitta la pièce le plus discrètement possible lorsqu’il l’appela.
-Qu’y a-t-il Sasuke-kun ? Tu veux que je ferme la fenêtre ? s’enquit-elle la main sur la poignée.
-Qu’est-ce qui m’est arrivé ? Pourquoi suis-je ici ? demanda-t-il d’une voix faible.
Après une courte hésitation Sakura saisit une chaise en s’assit prés du lit.
Sasuke : p***** je douille dans ton truc ><
Midori : et c'est que le début sasu-chou ! XD parce que aprés....oro-snake est un méchant, mm mort !
Sasuke : OxO
Naruto : JE SS JONIN XD !!
Midori : ^^
Sasuke : ah bah on voit le favoritisme T.T
Midori : mais naaan XD bon et bien j'espere que ca a plus un minimum.... -////-
_________________________________________________________________________________________
Décidemment son état ne s’améliorait pas. Son souffle était irrégulier et ses bronches totalement obstruées. Les couleurs se mélangeaient, se mariaient puis disparaissaient. Sa vue, embuée par des larmes de douleur incontrôlables, n’arrivait plus à distinguer le blanc du noir.
Il avait pourtant réussi à manger tranquillement, une Sakura joyeuse lui apportant les nouvelles de l’extérieur assise à côté de son lit.
Puis soudain tout s’était mis à tourner et une ancienne brûlure au niveau de sa nuque s’était mise à le refaire souffrir.
Il avait vomis le peu de nourriture que son corps avait absorbé avant que tout ne devienne noir. Avant que ça ne se réveille. Plongé dans le néant total un dernier instinct de survie lui fit décoller les lèvres :
« Sa .. . Sakura.
Sa voix était faible et il savait bien qu’il n’arriverait pas à se maintenir éveillé longtemps.
-Oh mon dieu Sasuke !
Sakura lui prit la main qu’il tendait faiblement vers elle.
-Il y a quelque chose... En moi...
-Quoi ?
-Quelque chose bouge en moi !!
Le corps de Sasuke se courba alors en deux et un cri déchirant s’échappa de sa gorge.
Ses yeux avaient disparu derrière leurs orbites et là, sous la peau de son torse, une chose comme il disait, une bête se déplaçait ; se formant un chemin à travers organes et os.
Les yeux écarquillés Sakura fut tentée de tomber à terre, laissant la peur guider son attitude.
Mais aujourd’hui, elle était devenue un ninja médecin, elle savait comment réagir.
Dans un geste habile elle saisit un kunai de son sac et le pointa sur le torse de son ami. Se concentra une seconde et marqua la peau blanche en un point stratégique. Un filet de sang s’était formé au coin des lèvres de Sasuke.
Les mains tremblantes, Sakura enfonça un peu plus profond la lame, lorsqu’un liquide violet sortit de la plaie elle sourit et retira son arme de la blessure. Sasuke retomba sur le lit les yeux clos, on aurait pu croire qu’il dormait.
Sakura se releva essuyant la sueur de son front, heureuse d’avoir sauvé une vie. Elle le dévisagea et passa sa main dans ses cheveux. Il était si calme à présent, et si faible.
Fière de son intervention Sakura décida d’aller informer son maître de l’état de santé de Sasuke. Tsunade lui avait assigné la tache de surveiller l’évolution du sceau du serpent dans la nuque de celui-ci. Apparemment, même avec la mort de son auteur, le sceau ne serait pas facile à faire disparaître.
Légèrement découragée elle se leva et posa sa main sur le front brûlant du souffrant. Il aurait encore du mal à respirer mais rien de plus inquiétant.
Elle sortit discrètement en lui promettant de revenir vite.
De son lit, Sasuke ouvrit les yeux et aperçut le dos de Sakura, il ne comprit pas ce qu’elle lui susurra mais il savait qu’elle reviendrait.
Il n’arrivait plus à conserver ses yeux ouverts aussi se fermèrent-ils sans qu’il s’en rende vraiment compte.
« Merci Sakura » murmura-t-il dans un dernier effort.
Il sombrait dans un profond sommeil réparateur mais le goût de sang dans sa bouche le dérangeait.
Ce goût acre il le connaissait tellement.
« PAPA !! MAMAN !! NON ! QU’EST-CE QU’IL S’EST PASSE ??!!
ITACHI !! ITACHI POURQUOI ?! QUI A FAIT CA ??!!
-Tu n’es pas très intelligent petit frère.
La voix rauque et malsaine typique des tueurs traversa la pièce sans écho, faisant se retourner l’enfant, apeuré.
-Itachi ce n’est quand même pas toi qui...
Le visage d’habitude si doux et si moqueur de son aîné sortit de la pénombre et jamais il ne lui avait vu tant de froideur et de dureté.
Inexorablement des larmes s’échappèrent de ses yeux et sa petite voix d’enfant se perdit dans le fond de sa gorge.
-Pourquoi, pourquoi as-tu fais ça ?
Ses genoux faiblir mais il resta droit, droit face à ce monstre… Droit face à toi… Cependant ses mains tremblaient de peur, non, c’était tout son corps qui était parcouru de frissons. Un regard rouge le transperça alors, l’enveloppa d’un voile de terreur, le pétrifiant jusqu’à la moelle.
-Pourquoi ? Mais parce que c’était nécessaire, otouto (petit frère). Je voulais voir quel niveau j‘avais atteint.
Sasuke écarquilla les yeux, papa maman et tout le monde, ils étaient morts simplement pour que, pour qu’il...
-Tu as tué tout le monde seulement pour connaître ton niveau ?
Un sourire profondément mauvais se forma sur le visage d’habitude inexpressif d’Itachi. Tout le mépris, toute la rancoeur qu’il gardait depuis des années pour tout son clan apparu dans ce sourire. Sasuke se sentit frémir, son esprit cassé en deux, angoisse ou pure rage ?
-Tu veux savoir ce qu’il s’est passé ? Je vais te montrer, otouto.
Elle était nerveuse, impossible de calmer sa tension… Ses pauvres mains en faisaient les frais, tant pis ! Elle ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer dans la chambre de Sasuke (bande de pervers >o<) Comment était-il possible que... Et en fait, que lui était-il arrivé ? Elle avait réussi à extraire ce qu’il semblait être un poison basique de son foie mais... Quelle était cette chose qu’il affirmait avoir en lui avant qu’il ne perde conscience ? Elle-même l’avait clairement vu se déplacer dans son corps.
Sakura se rongeait les ongles repassant en boucle le cri de douleur de son meilleur ami, attendant nerveusement devant le bureau de l’Hokage ; décidé à tout lui expliquer, mais comment ? Pour croire à son histoire il aurait fallu le voir, il aurait fallu être là pour ressentir toute la douleur de Sasuke.
« AAAAAH !! MAIS QU’EST-CE QUE JE VAIS FAIIIIRE ???!!!
- Sakura-chan ?
La tête blonde de Naruto apparue devant elle. Elle accrocha son regard une seconde et se surprit à le trouver terriblement beau. Il n’y avait plus cet aura de naïveté autour de lui, il semblait plus mature et plus fort. Elle aperçut ses cernes et sa peau blanchit par l’angoisse et ne put s’empêcher de se mordre nerveusement la lèvre, le voir comme ça la rendait encore plus triste.
-Naruto tu... commença-telle la voix gorgée d’anxiété avant qu’il ne la coupe.
-Il est arrivé quelque chose à Sasuke ?
Légèrement surprise de cette perspicacité soudaine elle le dévisagea avec intérêt. Il ne souriait pas et paraissait étrangement sérieux. Elle sourit maladroitement, se voulant rassurante.
-Ne t’en fais pas ! Ce n’est rien de grave, il faudra bien plus que cette petite maladie pour qu’il nous lâche !
-Parce qu’il y a un risque qu’il nous lâche ?! s’exclama-t-il, son ton un peu plus paniqué mais il reprit calmement avec un air fautif, je ne m’en étais pas aperçu.
-Quoi ?? !! Mais non il n’y a aucun risque voyons !!
Se rendant conte que Naruto s’inquiétait réellement pour Sasuke, Sakura se sentit étrangement coupable.
-Sakura-chan, s’il s’était passé quelque chose tu me le dirais ?
Naruto évitait son regard ; il se concentrait de toutes ses forces sur le mur, comme si ses yeux risquaient de brûler en s’adressant à son amie.
-Naruto tu...
Les portes du bureau s’ouvrirent alors, Shizune en sortit les bras chargés de papiers. Lorsqu’elle reconnut les deux chuunins elle leur laissa le passage en se décalant mais conservait une mine concentrée.
Tonton suivit derrière ses pas lorsqu’elle s’éloigna dans le couloir.
-Ah ! Mes deux chuunins de l’équipe 7 ! Ou devrais-je dire la team Kakashi !
-Tsunade-sama !
-Mamie Tsunade !
En entrant ils n’aperçurent d’abord personne, une montagne de papiers entassés
occupait les moindres recoins du bureau (pourtant large) de l’Hokage.
-Tsunade-sama ?
-Je suis là ! Ne vous en faites pas ! Le travail s’est juste accumulé en trois jours !
-Vous voulez dire que vous n’avez rien glandé depuis trois jours quoi ! se moqua ouvertement le blond en glissant ses bras derrière sa tête.
-Un peu de respect jeune homme.
Un sourire goguenard aux lèvres, Naruto tourna la tête vers les fenêtres extérieures, subitement intéressé par cette abeille tournant autour de cette vilaine toile d’araignée.
Sakura elle fit un pas en avant :
-Tsunade-sama ! Je dois vous informer d’une chose qui est je crois importante et urgente !
L’Hokage releva la tête de sa paperasse et dévisagea son élève. Celle-ci jeta un rapide coup d’œil à Naruto toujours occupé à regarder le duel d’insecte, elle est conne aussi Mailla…
Comprenant la situation, Tsunade lui fit signe d’attendre.
-Naruto !
-Ouiii ? lâcha-t-il avant de se désintéresser de l’araignée capturant sa compatriote volatile.
-Je vais te confier une mission. Reprit l’Hokage le visage souriant.
-Ouais !!
-Ou plutôt je vais te donner une promotion !
-Une promotion qu’est-ce que vous voulez dire ?
Son expression était redevenue sérieuse.
-J’ai quelque part ici, aaaah merde ! Où est-ce que j’ai mis ce papier !
Après s’être tortillée dans tous les sens et avoir vidé la plupart de ses tiroirs, Tsunade brandit fièrement un dossier où « NARUTO » était inscrit en gros.
-Voici, le suivit de ton parcourt de ninja mon cher !
-Que ?
-Je vois que depuis un an tu n’as pas arrêté d’enchaîner les missions et puis pas n’importe lesquelles !! Tu es devenu un élément plus qu’essentiel pour Konoha. Ainsi j’ai décidé de t’accorder le titre de Jônin !
-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????!!!!
-Oh ! Vos deux voix étaient magnifiquement coordonnées ! Naruto, félicitations.
Toujours souriante l’Hokage tendit à son nouvel élément son propre dossier avec un ordre de mission agrafé dessus.
-Je t’en prie, tu peux regarder.
-Mais, ne faut-il pas passer un examen pour devenir Jônin ?
-Et bien si l’on s’en tient aux règles strictes des ninjas, oui.
Elle avait attendu quelques secondes avant de répondre positivement, jouant avec les réactions du Chuunin.
Parcourant rapidement son dossier des yeux Naruto écoutait attentivement les paroles de l’Hokage.
Maintenant que j’y pense, Neji est un Jônin aussi, et je ne me souviens pas d’un quelconque examen. Et seul un Jônin de rang supérieur peut nommer un Chuunin, Jônin. Gai-sensei serait donc de ce niveau ? Un sensei de niveau supérieur, serait-il plus fort que Kakashi-sensei ? Non, le ninja copieur ne peut être surpassé...
-Naruto ?
A son nom, le blond releva la tête, le visage encore embué de sa réflexion.
-Toutes mes félicitations !
-Merci Sakura, mais ... Je ne peux pas accepter.
-Quoi ?! Mais pourquoi ?!
Tsunade reprit la signature de ses papiers et soupira.
-Malheureusement mon cher Naruto, tu n’as pas le choix, j’ai une mission de rang S très urgente qui doit être effectuée dans les plus brefs délais. Tu es la seule personne disponible, la seule personne capable de la remplir. Seul un Jônin peut recevoir une telle mission, voilà pourquoi tu ne passes pas d’examens.
-Si je comprends bien, il avait mis quelques secondes avant de répondre, je n’ai pas le choix.
L’Hokage étendit son sourire d’un air malicieux avant de lui expliquer les détails de sa mission.
Sakura restait muette de stupeur et de fierté. Elle ne pensait pas que Naruto prendrait une telle promotion avec tant de réflexion et de sérieux. Pour la première fois elle le considéra avec intérêt.
Bizarrement ses joues rougissaient. Elle n’entendait même plus la voix de l’Hokage expliquer sa mission au nouveau Jônin. Il abaissait parfois la tête en signe positif puis brusquement, trop vite à son goût, il se tourna vers elle et surprit son regard.
-Sakura-chan ?
Elle me regarde bizarrement. Elle va encore me frapper ?
Il se força à sourire et murmura un rapide « merci » à Tsunade avant de quitter la pièce un peu surprit et désorienté.
Jamais elle ne m’avait regardé comme ça, d’habitude elle ne réserve ces drôles de regard qu’à Sasuke… Tient d’ailleurs ça me fait penser que je vais pas pouvoir aller le voir.. Bof je suppose qu’il peut survivre sans moi.
Il quittait son appartement pour la deuxième fois, son ordre de mission à la main et son sac contenant le minimum vital pour un ninja sur le dos. Il songea à sa destination à la dernière frontière du village et ses doigts se resserrèrent sur la missive.
« La voilà enfin, ma première mission de rang S en tant que Jônin ! Tenez bon Kakashi-sensei. J’arrive ! »
Son sommeil était agité, désagréable. Lorsqu’il ouvrit les yeux, ce fut pour mieux quitter ce monde cauchemardesque qu’était ses rêves. Il effleura son front et le sentit encore brûlant ; il soupira et laissa son regard vagabonder vers l’extérieur apercevant le soleil qui déclinait déjà.
Il se releva d’un bond, le visage salit par sa surprise.
« M-Mince ! J’ai dormi longtemps !?
Une douleur aigue le fit se courber en deux, sa nuque le brûlait mais ça ne le dérangeait pas autant que cette douleur sur la poitrine.
Tout en se massant l’arrière du cou il remarqua qu’il n’était plus dans sa chambre.
-L’hôpital ?
Dans un mouvement rapide il tenta de sortir de ses draps. Une main douce saisi son poignet, ce contact brûla sa peau. Il sentait ses poils se hérisser de plaisir. Sans comprendre cette alchimie Sasuke essaya de se libérer de cette étreinte trop amicale à son goût.
-Sasuke-kun ! Du calme !
Il reconnut immédiatement cette voix mais incapable d’associer ses pensés, il leva lentement ses yeux noirs vers la personne qui le retenait.
Sakura lui souriait gentiment mais maintenait fermement son emprise. Il soupira et se rallongea sur ses oreillers.
Elle le lâcha et se tourna vers la table de nuit où elle disposait des fleurs blanches.
Sasuke respirait douloureusement mais il se sentait bien, apaisé par la simple présence de son amie. Ses yeux se perdirent dans le spectacle qu’offrait la brise légère s’infiltrant par la fenêtre liée à la délicate danse des pétales blancs.
Sakura surprit son regard et décida de ne pas interrompre sa rêverie. Elle avait bien fait de prévenir Tsunade de son état, celle-ci avait immédiatement demander de libérer une chambre à l’hôpital pour accueillir l’Uchiwa. Sakura l’avait veillé toute la journée, essayant de le calmer lorsque ses rêves semblaient réveillés en lui des souffrances du passé. Maintenant qu’il était bien éveillé, elle voulait l’informer de la promotion de Naruto, mais en apercevant cette expression mélancolique sur son visage blême, elle préféra le laisser se reposer. Elle quitta la pièce le plus discrètement possible lorsqu’il l’appela.
-Qu’y a-t-il Sasuke-kun ? Tu veux que je ferme la fenêtre ? s’enquit-elle la main sur la poignée.
-Qu’est-ce qui m’est arrivé ? Pourquoi suis-je ici ? demanda-t-il d’une voix faible.
Après une courte hésitation Sakura saisit une chaise en s’assit prés du lit.
Sasuke : p***** je douille dans ton truc ><
Midori : et c'est que le début sasu-chou ! XD parce que aprés....oro-snake est un méchant, mm mort !
Sasuke : OxO
Naruto : JE SS JONIN XD !!
Midori : ^^
Sasuke : ah bah on voit le favoritisme T.T
Midori : mais naaan XD bon et bien j'espere que ca a plus un minimum.... -////-

Midona: KKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Sasu/Naru/Ita: AAAAAHHHHHH MES TYMPANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Midona: J'adre, j'adore, j'adooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasu/Naru/Ita: C'est bon, on a compris. ALORS MAINTENANT ARRETE DE HURLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Midona: Mais c'est vous qui hurler pas moi TT.TT
Sasu/Naru/Ita: mais oui c'est ça.
Midona: J'ai bien fait de te harcelée textuellement. Sinon on aurai jamais vu cette fic.
Elle est géniale.
Sasu: Je suis malade. Un Uchiwa n'est jamais malade
Ita: Ouais c'est vrai.
Midona: Au taisez-vous vous deux !!
Naru: Je suis Jounin !!!!!!!!!!!! YYYYYYYYYAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAA !!!!!!
Midona: Au moins un qui est content.
J'ai vraiment hâte de voir la réaction de Naru lorsqu'il saura que Sasu est a l'hôpital!!!!
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasu/Naru/Ita: AAAAAHHHHHH MES TYMPANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Midona: J'adre, j'adore, j'adooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasu/Naru/Ita: C'est bon, on a compris. ALORS MAINTENANT ARRETE DE HURLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Midona: Mais c'est vous qui hurler pas moi TT.TT
Sasu/Naru/Ita: mais oui c'est ça.
Midona: J'ai bien fait de te harcelée textuellement. Sinon on aurai jamais vu cette fic.
Elle est géniale.
Sasu: Je suis malade. Un Uchiwa n'est jamais malade
Ita: Ouais c'est vrai.
Midona: Au taisez-vous vous deux !!
Naru: Je suis Jounin !!!!!!!!!!!! YYYYYYYYYAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAA !!!!!!
Midona: Au moins un qui est content.
J'ai vraiment hâte de voir la réaction de Naru lorsqu'il saura que Sasu est a l'hôpital!!!!
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Midona- Messages: 26
Midori : héhé ....O.O je l'ai pas écrite la réaction de naru.... ^^" enfin...si mais...pas comme tu l'imagine
Naruto : sasu-chan...
Sasuke : ah je vais pas mourir tkt ^^
Naruto : oui je sais...mais je sais ce que tu vas faire aussi aprés...et ca m'enerve
SAsuke :.. je peux pas rester trois siecles a l'hospice non plus ><
Naruto : *boude* humph
Midori : héhé on se calme ^^"...mais bon je maintiens que c'est ... T.T j'ai honte
Inner : ouais dis rien ou y en a une qui va te tirer les oreilles
Midori : ^^"
Naruto : sasu-chan...
Sasuke : ah je vais pas mourir tkt ^^
Naruto : oui je sais...mais je sais ce que tu vas faire aussi aprés...et ca m'enerve
SAsuke :.. je peux pas rester trois siecles a l'hospice non plus ><
Naruto : *boude* humph
Midori : héhé on se calme ^^"...mais bon je maintiens que c'est ... T.T j'ai honte
Inner : ouais dis rien ou y en a une qui va te tirer les oreilles
Midori : ^^"

Inner a raison !!!!
Si tu dis que ces de la m****, je viens te tirer les oreilles !!!!!!!
Si tu dis que ces de la m****, je viens te tirer les oreilles !!!!!!!

Midori : naaaan pas mes oreilles !! TTwTT

yoru: j'adore T_T
yoru 2: alors pourquoi tu pleur?
yoru: veu la suiiiiiiiiite TT0TT!!!!
yoru 2: alors pourquoi tu pleur?
yoru: veu la suiiiiiiiiite TT0TT!!!!
VITE LA SUITE >_<

yoru-sempai- Admin

Midori : héééé !! Je viens de relire le début... PK PERSONNE NE MA DIT QUIL Y AVAIT UNE GROSSE FAUTE DE FRAPPE N?? >O< j'ai eu comme un pbl de copier/colé et ca a foiré toute ma phrase !! ca voulait plus rien dire !! la honte TT.TT
Inner : ah bah ca c'est clr....
Midori : beuh trop la honte TT.TT je m'en remet pas...enfin euh j'ai retapé, enfin ca y est ma phrase au début quand sasu-chou il se reveille qui voulait rien dire...a retrouver son sens ^^" ! (en + je la kiffais trop cette phrase TT.TT)
Inner : TwT tout ce que tu avais a dire ?
Midori : euh non je vais bientot mettre la suite ! dés que je l'ai relu....beuh je dois m'y mettre si je veux pouvoir mettre en ligne ce soir ! OxO
Inner : fais ! XD
Inner : ah bah ca c'est clr....
Midori : beuh trop la honte TT.TT je m'en remet pas...enfin euh j'ai retapé, enfin ca y est ma phrase au début quand sasu-chou il se reveille qui voulait rien dire...a retrouver son sens ^^" ! (en + je la kiffais trop cette phrase TT.TT)
Inner : TwT tout ce que tu avais a dire ?
Midori : euh non je vais bientot mettre la suite ! dés que je l'ai relu....beuh je dois m'y mettre si je veux pouvoir mettre en ligne ce soir ! OxO
Inner : fais ! XD

T_T
je pouvais pas te le dire vu que j'avais pas vu T_T (je suis pire que toi en orthographe TT^TT)

yoru-sempai- Admin

Désolé J'avais pas vue !!! TT.TT
Mais j'ai trés trés hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai trés trés hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!