faut bien montré l'exemple ^^ un petit sasunaru très sadique +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

faut bien montré l'exemple ^^ un petit sasunaru très sadique +18

Message  yoru-sempai le Mar 8 Avr - 21:28

voila une de mes fic ^^ elle est aussi sur fanfictions.net

"Et tout ça pour toi..." CHAPITRE 1

Autrice/la folle fan de Yaoi j’ai nommé… (Roulement de tambour)...YORU-SEMPAI !!!

Titre/ et tout ça pour toi…

Genre/Yaoi, drame

Disclamer/ pas à moi (snif)

Note/ Apprêt le combat contre Sasuke Naruto n’avait pas tout à fait retrouvé son calme et avait écoulé sa fureur sur le village. Depuis les habitants le haïssent encore plus. Faute

« Pensé de Naruto »

« Pensé de Sasuke »

« Pensé de personnes quelconques »

Sur une branche se balancé un petit blond, il regardé le ciel avec envie.

Quelque minute plus tard il s’aperçu qu’il fessait presque nuit et s’est avec une agilité impressionnante qui sauta de son arbre. Il entendit un sifflement mais il n’eu pas le temps d’esquivé qu’il se ressue une pierre au coin de l’œil, il senti le sang coulé le long de son visage…mais ne bougea pas…il savait que s’était un habitant du village…il en avait l’habitude. Et comme d’habitude il entendit leur crie.

-« MONSTRE !!! MONSTRE !!! »

Oui, il en avait tellement l’habitude…« monstre » se mot résonné dans sa tête

Combien de fois l’avait t’il entendu ? Il ne le compté plus à force.

Mais ne l’avait-il pas mérité ? Après que kyubi et détruis le village, 13 ans après c’est lui qui l’attaqué. Après ça, même Tsunade n’a rien pu faire face au conseil, bien qu’à la base ils voulaient le tué il fut convenu qu’il ne serait plus ninja. Cette nouvelle l’avait anéanti. Quelque jours plus tard il sombré dans la dépression…

Flash-back

-hey ! Il est toujours pas sortit de chez lui ? Un homme aux longs cheveux blanc hirsute venait d’entrer par la fenêtre.

-hum…non Jiraya. La blonde à la poitrine plus que généreuse lui avait répondu d’un air désolé.

-tu vérifie au moins qu’il ne face pas de bêtise ?

-ne t’inquiète pas Iruka s’en occupe. Elle fit un petit sourire mais il ne semblait pas pour autant

la rassuré.

O.O.o.o.O.O.o.o.O.O.o.o.O.O

Plus loin de là dans un petit quartier pauvre un brun avec une longue cicatrice sur le nez s’acharnait à toqué à une porte. Porte qui d’ailleurs n’était pas très glorieuse, comportent de multiple insulte, souvent le même mot…

L’habitant sa décida enfin a venir ouvrir dévoilent un petit blond au teint plus pale qu’un mort,

D’énorme cerne logé sous ses yeux « depuis combien de temps n’a tu pas dormie ? » des creux c’était formé au niveau de ses pommette « depuis combien de temps n’a tu pas manger ? » Ces yeux était devenu une marré noir ne reflétant plus l’Océan, si son corps ne bougé pas on aurait pu croire qu’il était mort.

Le dauphin (1) ne pu s’empêché de pleuré à cette vu. Comment avait on pu briser un être aussi pur ?

-Naruto mais qu’est tu devenu ?

Le blond ne répondit pas et le fit entrer. Le brun fut choqué de voir l’état de l’appartement, les murs étaient immaculés de peinture qui formé toujours se mots, MONSTRE.

-Iruka ?

-hum ? Le brun était tellement dans ces pensé qu’il ne l’avait pas vu s’approcher, la scène qui se dérouler l’avait ému lui remettent les larmes aux yeux : le blond c’était accrocher a un bout de sa veste tel un petit enfant, les yeux baissé.

-Merci de ne pas me rejeté…

-...

Après " l'événement " seulement quelque personne était resté amis avec Naruto: Iruka, Jiraya et Tsunade, se fiche des apparences et Savait que Naruto n'était pas comparable à kyûbi.

Il y a aussi les gens qui comme Kakashi reste sur leur garde ou se méfit que kyûbi ne réapparaisse. Et il y a les personnes comme Sakura qui ne croient plus en Naruto, qui l'on abandonné.

-pourquoi ne demande tu pas à Tsunade de quitté le village? Tu irais la ou personne ne te connait, tu te reconstruiras une vie...une vie meilleur...

-...Le blond fit non de la tête. Je veux attendre Sasuke...

-Mais s’il ne revient pas? À ses mots le regard du blond se fit encore plus triste.

-Il...il va revenir...il faut juste qu'il se venge...

-Et s’il se fait tué ?

-Non...non il peu pas mourir!

Le garçon enfoui son visage contre l'homme qui se mit à lui caressé gentiment ces cheveux couleur blé.

-Naruto…que dirai Sasuke s’il te voyait ainsi…

-il me dirait surement que je suis un baka.

Il y eu un long silence, puis Iruka lâcha Naruto pour s’activé au fourneau.

Quelque minute plus tard une petite table fut dressée. Ils mangeaient mais plus par nécessité

Que par envie. Naruto semblait réfléchir.

A la fin du repas le brun débarrassa, salua le blond, mais s’arrêta. Il lui semblé avoir vu une drôle de lumière dans les yeux du plus jeune. Il n’y prêta pas plus d’attention, et partit.

Le blond, lui, sortit peu de temps à près.

Fin du flash-back

La femme c’était arrêté voyant le regard du porteur du démon. Un regard remplie de détermination. Le blond avait pris sa décision il aller partir, mais pas pour avoir une vie tranquille, il aller devenir fort. Pour « lui »…pour Sasuke…

FIN ^^ la suite est écrite (il y a 4 chap sur ff.net) mais je la métré si je sais que des gens la lise sur se forum .

yoru-sempai
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction-yoru.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

ôkami

Message  ôkami le Mer 9 Avr - 15:43

bon comme tu le sait j'aime bien ta fic XD, par contre pourquoi tout le monde fait soufrir tonton naruto et pas tonton sasu snif sniif

XD

++

ôkami

réponse

Message  tiphanie le Mer 9 Avr - 19:50

le début de cette fics est génial

tiphanie
Invité

Re: faut bien montré l'exemple ^^ un petit sasunaru très sadique +18

Message  Midori-chan le Ven 11 Avr - 0:42

Midori : hey hey hey !! je.... je veux la suite moi !! oooh aller stil te plait met nous la suite !!! ca se fait pas de couper comme ca XD
Inner : ... mff
Midori : LA SUITE (bom bom bom) LA SUITE (bom bom bom) LA SUITE (bom bom bom) (<= tape sur la table) XD
Inner : oui je crois que tu as bien fait passer le message tu kiff trop et tu aimerais la suite T.T
Midori : exacte XD !

Midori-chan

Message  Midona le Ven 11 Avr - 17:02

Je veux la suite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est géniale ta fic !!!!!!!!!!

pauvre Naru TT.TT

Midona

chapitre 2

Message  yoru-sempai le Ven 11 Avr - 17:40

Alors Blabla de l’auteur. Bon alors pour ceux qui n’ont pas vu c’est un 18 ans ! Et je vais vous dire pourquoi !!! XD

Truc sûr : c’est un sasunaru ! OOC (nooon sans dec’ ?) je vais mettre un lemon (ouaiii XD) il y aura un PWP (u_u) de la violence (du sadisme *w*) et plein d’autres trucs u_u

Peut-être : il y aura peut-être moins de 30 chapitre XD peut-être que 3 scène hard (nooon >.<)

Sasuke ne va peut-être pas souffrir physiquement U_U (QUOI ???) ce chapitre sera peut-être plus long que le premier (HOURA !!! XD)

Voili voilou voila…LA SUITE !!! XD

ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT LE PWP !!! (PWP= scène de viol)

Chapitre 2 :

2 semaines plus tard

Le jeune blond était encore une fois étalé de tout son long sur le sol boueux. Il pleuvait des cordes, et cela faisait une semaine qu’il n’avait pu se trouver à manger et il était maintenant perdu au beau milieu d’une forêt dense, avec bien trop de ronces à son goût.

« J’ai mal partout, j’ai faim, j’ai soif et tellement sommeil… »

Dans un élan de désespoir, il se mit à lécher le mince filet d’eau qui coulait le long d’une pierre, mais s’arrêta voyant une limace qui rampait de l’autre côté de la roche. Il se mit à vomir tripes et boyaux. « Putin j’étais déjà vide et me voila encore plus mal en point… » Il tenta de se relever mais il s’écroula de nouveau. Ces yeux se fermaient petit-à-petit, il voyait trouble depuis un moment, les ténèbres commençaient à l’entourer peu à peu, il entendit comme un rire, un rire de serpent (1), pour finir par le néant…

OooOooOooOooOooOooOooO

Une odeur de moisissures vin le sortir de son sommeil. Il ouvrit un œil, tout son corps le faisait souffrir. Il remarqua une douleur aux poignets et aux chevilles : il était attaché.

Le froid glacial du mur lui faisait mal, il tenta de se détacher mais sans succès. Il étudia alors l’environnement où il se trouvait. C’était une sorte de salle de torture, plusieurs scalpels, pinces et autres instruments se trouvaient sur une petite table disposée à côté d’une plus grande ayant une forme rectangulaire avec des chaînes à chaque angles. Sur deux murs se trouvait des étagères remplies de diverses fioles. Le reste de la pièce était vide. Il souffla.

- Où suis-je tombé ?

Il entendît de nouveau ce rire et une personne sortit de l’ombre. C’était un garçon de son âge. Il avait les cheveux noirs en « cul de canard » avec deux longues mèches qui lui tombait sur les yeux. Il n’en revenait pas.

-Sasu…Sasuke ?

-Ku Ku Ku alors Naruto ça va ?

-Je me sentirais mieux si tu voulais bien me détacher.

Avec une rapidité hallucinante le brun se trouva à quelques centimètres du blond.

-Tu oublies que tu es mon prisonnier. Et en tant que prisonnier je dois te faire subir un interrogatoire.

Un sourire diabolique apparu sur son visage. Il lui tourna le dos pour aller chercher quelque chose sur la petite table.

- Que fais-tu ?

-Quoi ? Un bon interrogatoire ne se fait jamais sans torture. Il avait toujours ce sourire vil accroché au visage. Arrivé au niveau du blond, il lui ouvrit sa veste, caressant les muscles à travers le tissu.

-Sasuke ? 0.0

-hum…tu as grandi Naruto ! Cette phrase fut dite en arrachant le tee-shirt noir. Le porteur du Sharingan alluma une cigarette, prenant quelques bouffées qu’il recrachait au visage du blond avant de l’écrasé se le torse halé.

-haaaa !!!

Le brun affiché un air vainqueur posant de nouveau la clope sur une partie du corps. Quand il ne resta plus qu’un mégot, il se mit à utiliser les scalpels et des aiguilles.

1 heure plus tard le corps du blond était complètement recouvert de blessures.

-haaaa hug…

-J’aime ta voix. Je veux t’entendre plus…encore et encore… Sasuke s’était mit à lui lécher le lobe de l’oreille en lui murmurant de quelle manière il voudrait l’entendre crier.

-Sa…Sasuke je t’en prie…arrête…

-Hum…il commencé à le lécher, lui mordre le cou, faisant courir ses mains sur les hanches, les faisant glisser sous le caleçon (il lui a enlevé le pantalon pour lui blésser les jambes)

-hum…arrêêêête !!!

-… .Mais il n’écoutait pas prenant sa hampe en main, commençant de lents mouvements.

-haaaa !!!!

Le brun se baissa enlevant le dernier bout de tissu.

-Sasu…O////O haaaa !!!

Il venait de prendre son sexe en bouche, réimposant son rythme. Quelques minutes plus tard il vient dans sa bouche.

-je…t’en…supplie… le blond pleurait, mais le brun n’en fut que plus heureux, qui se mit à se lécher deux doigt, enroulant sa langue, _qui semblait démesurée du point de vu du blond_avant de les présenter devant l’intimité du prisonnier. Il commença à les presser quand il s’arrêta net. Remontant.

-As-tu oublié que c’est une séance de torture ? Le blond fut horrifié, comprenant ce que « son meilleur ami » allait lui faire.

-HAAAAA !!!!

Le brun venait de le pénétrer violement. N’attendant pas que son ami se soit habitué, il se mit à se déhancher, ses va-et-vient allaient sur un rythme effréné de plus en plus violent. Le blond hurlait et pleurait de tout son saoul. Il jouit faisant atteindre l’orgasme à son compagnon quand…

-POUF !!! Dans un nuage de fumé apparu un brun aux cheveux longs, le visage ressemblant étrangement à un serpent.

-O….Orochimaru !!!

À SUIVRE !!!

(1) qui c’est imité le rire du serpent XD ?

Voila !!! XD alors pour le retard :

1) je vous avais prévenu que j’écrivais en fonction des com’s, mais comme vous êtes beaucoup à me suivre, j’ai fait un effort.

2) j’ai reçu mon bulletin de demi-trimestre T_T et avec mes notes (de 1,6 en math) je devais bosser.

3) j’ai écris 3 fic en attendant la correction de se chapitre (j’arrive pas à joindre ma bêta alors j’ai demandé à un ami (j’ai même fini écrire le chapitre 3)T_T

En tout cas merchhhhiiii à ceux qui ont pris la peine de mettre une Review !!!

yoru-sempai
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction-yoru.forumchti.com

Message  Midona le Lun 14 Avr - 22:14

POvre Naru TT.TT
Ce faire violer par ce sepent . affraid

J'espere que Sasu va le sauver.

Vivement la suite !!!!!!!!! Smile

Midona